novembre 27, 2022

Zinédine Zidane est-il le choix de Luis Campos ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors qu’il a été officiellement nommé conseiller sportif du PSG, Luis Campos travaille d’ores et déjà sur les contours du prochain mercato. Si en France, il se murmure que Zinédine Zidane ne serait pas le choix de Luis Campos, en Espagne, le son de cloche est à l’exact opposé. 

C’est l’une des grandes questions actuellement sur toutes les lèvres des supporters parisiens : Zinédine Zidane est-il la cible prioritaire de Luis Campos pour remplacer Mauricio Pochettino ? D’après la presse française, c’est non. Rien qu’hier, Santi Aouna (journaliste Foot Mercato) affirmait que le choix de ramener Zidane sur le banc du PSG émanait bien des décideurs Qataris. Luis Campos, quant à lui, préfèrerait ramener Christophe Galtier dans la capitale. Une information confirmée par Fabrice Hawkins.

Encore aujourd’hui, le journal L’Équipe insiste sur la « rêve qatari » de ramener Zizou au PSG. Une information confirmée par RMC Sport qui souligne « la volonté absolue » de l’Emir de finaliser cette opération. Dans un autre papier, le média français insistait sur le désir de Luis Campos de faire venir Christophe Galtier parmi une liste de 3 entraîneurs, sans pour autant préciser si Zidane faisait partie de celle-ci. On peut donc logiquement en déduire qu’il y’a une divergence d’opinions concernant le choix du nouvel entraîneur du PSG avec, d’un côté, les volontés de l’Émir et, de l’autre, les choix de Luis Campos. Une chose est certaine, jamais le nom de Luis Campos n’a été associé à celui de Zinédine Zidane dans la presse française.

En Espagne, on affirme le contraire !

Pourtant, en Espagne, le son de cloche est totalement différent. Ainsi, le quotidien AS évoque de son côté que Zinédine Zidane est « le favori absolu de Luis Campos, bien qu’il y ait plusieurs noms sur la table« . Une information du journaliste Marco Ruiz qui va totalement à l’encontre des affirmations de la presse française. Chacun se fera son avis et la vérité éclatera sans aucun doute dans les prochains jours. En revanche, on peut légitimement penser que ça serait totalement ubuesque d’annoncer la venue officielle de Luis Campos s’il est contre l’idée de faire de Zinédine Zidane le nouvel entraîneur du PSG.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] l’émission l’After Foot, Daniel Riolo est resté fidèle à sa pensée : pour lui, Zinédine Zidane sera vraisemblablement le successeur de Mauricio Pochettino, précisant également que Christophe […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x