novembre 27, 2022

Zidane, Galtier, Pochettino… Le PSG veut faire les choses dans l’ordre !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

L’attente pour la désignation du nouvel entraîneur du PSG parait interminable. De Zinédine Zidane à Christophe Galtier en passant par Mauricio Pochettino, Luis Campos veut faire les choses dans l’ordre d’après L’Équipe. Explications.

Qui sera le prochain entraîneur du PSG ? Zinédine Zidane ? Christophe Galtier ? Un invité surprise ? Quand aura lieu l’annonce officielle du départ de Mauricio Pochettino ? Autant de questions pour l’instant sans réponse. Mais pas de panique, Luis Campos sait ce qu’il fait. C’est en tout cas ce que révèle L’Équipe dans son édition du jour. En effet, le nouveau conseiller sportif du PSG n’attend pas de savoir quel sera le nouvel entraîneur pour travailler sur le mercato. En atteste les négociations qu’il mène pour faire signer Milan Skriniar.

Mais surtout, Luis Campos veut faire les choses dans l’ordre. D’abord, il va falloir officialiser le départ de Mauricio Pochettino. Les deux parties doivent se mettre d’accord sur le montant des indemnités de licenciement pour pouvoir ensuite annoncer officiellement la rupture contractuelle. Le montant pourrait avoisiner les 15 millions d’euros. Ce n’est qu’une fois ce dossier régler que la piste du nouvel entraîneur pourra être définitivement scellée.

En coulisse, les choses vont devoir s’accélérer dans les prochains jours car la reprise de l’entraînement approche à grand pas et le PSG ne sait toujours pas quel sera son nouvel entraîneur. 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] entre Mauricio Pochettino et le Paris Saint-Germain a du mal à prendre fin. En effet, les deux parties continuent de […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x