décembre 8, 2022

Zidane et le PSG auraient bouclé un accord… inédit !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

L’information vient d’Espagne en la personne de Ramon Fuentes, journaliste pour Mundo Deportivo. Zinédine Zidane et le PSG auraient bouclé un accord de principe sur 3 ans avec une clause pour le moins inédite…

Le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord de principe avec Zinédine Zidane sur les bases d’un contrat de 3 ans. L’annonce officielle aurait alors lieu à la fin du moins de juin. Les deux parties auraient finalisé les contours d’un contrat avec une clause pour la moins étonnante. En effet, d’après Ramon Fuentes, les dirigeants Qataris ont accepté la demande de Zizou d’être à la fois entraîneur du PSG et de l’équipe de France, dans le cas où Didier Deschamps serait démis de ses fonctions.

Une information pour la moins étonnante. Certes, Zinédine Zidane a toujours clamé son envie d’entraîner les Bleus, c’était même sa priorité numéro une. Mais imaginer les dirigeants qataris accepter une telle condition parait loufoque. On en saura plus dans les prochains jours.

Affaire à suivre…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x