décembre 6, 2022

Zidane aurait pu rejoindre le PSG en tant que joueur pour remplacer Raí !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

À l’occasion des 50 ans de Zinédine Zidane, L’Équipe a sorti un documentaire qui retrace la vie et le parcours de Zizou, intitulé : « Zinédine Zidane, son nom est Yazid. » Dans celui-ci, Luis Fernandez affirmer que Zizou n’était pas contre l’idée de rejoindre le PSG pour remplacer Rai.

Ces dernières semaine, le nom de Zinédine Zidane a été longtemps associé au Paris Saint-Germain. Désireux de convaincre le champion du monde 1998 de prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, les Qataris ont tout tenté pour le faire venir. En vain. C’est finalement Christophe Galtier qui devrait devenir le prochain entraîneur du PSG. Dans L’Équipe Enquête, Luis Fernandez avoue qu’il a tenté de recruter Zizou au PSG quand il évoluait à Bordeaux. Et Zidane n’était visiblement pas contre

Je souhaitais voir Zizou et Duga parce que j’ai eu écho que Bordeaux allait avoir des soucis pour la saison suivante sur le plan financier. Et à ce moment là, le PSG voulait vendre Rai. Du coup moi j’ai souhaité, si Rai s’en allait, que le deux puissent venir avec nous. Zizou et Duga sont venus à Paris, on a discuté et ils étaient pas contre, hein (de venir au PSG). Mais bon, Rai est resté. J’étais content. Mais c’est vrai que j’aurais bien aimé entraîné Zizou.

Dans ses propos ci-dessus, Luis Fernandez – alors entraîneur du PSG – avoue avoir contacté Zidane et Dugarry pour les faire venir à Paris. Les deux hommes n’étaient visiblement pas contre la possibilité de rejoindre le PSG. Mais le fait que Rai soit finalement resté a bousculé les plans.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x