janvier 29, 2023

Xavi Simons sur le point de prolonger avant de partir en prêt !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que le contrat de Xavi Simons expire le 30 juin prochain, Fabrizio Romano a donné des (bonnes) nouvelles sur la situation du jeune crack hollandais. Ce-dernier devrait prolonger au PSG avant d’être prêté. 

Dans 7 jours, Xavi Simons ne sera officiellement plus sous contrat avec le Paris Saint-Germain. Sans nouvelle de sa situation contractuelle depuis plusieurs semaines, il s’avérerait que le jeune crack hollandais ait trouvé un accord pour prolonger son aventure parisienne. En effet, d’après Fabrizio Romano, le PSG et le joueur sont sur le point de parvenir à un accord complet pour la signature d’un contrat à longue durée avant d’être prêté dans la foulée.

Effectivement, Xavi Simons devrait partir aux Pays-Bas, précisément au PSV Eindhoven le temps d’un prêt. Si la durée n’a pas été dévoilée, il s’agira, à minima, d’un prêt d’une année. Cela permettra au jeune joueur de 19 ans de glaner du temps de jeu et de l’expérience avant de revenir au PSG.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] le mercato estival 2022 du PSG nous réserve bien des surprises… Alors que Xavi Simons était pressenti pour signer un nouveau contrat au sein du Paris Saint-Germain, une annonce pour le moins étonnante à la vue des dernières […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x