janvier 29, 2023

Wijnaldum sur le départ mais pas de manière définitive !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Placé sur la liste des indésirables cet été, l’avenir de Georginio Wijnaldum semble s’écrire loin de la capitale française. Annoncé avec insistance du côté de l’AS Roma, certains détails restent encore à régler.

Partira, partira pas ? C’est finalement une question que les supporters parisiens sont en droit de se poser. Wijnaldum qui avait pris acte de la volonté des dirigeants parisiens de ne pas poursuivre l’aventure ensemble avait rapidement noué des contacts avec le club romain. Pourtant selon Di Marzio, les contours de la transaction restent encore à définir. Le PSG souhaiterait dans l’idéal un prêt avec obligation d’achat alors que les dirigeant de l’AS Roma préférerait un prêt sec. Désireux de vendre cet été, pas sûr que les dirigeants parisiens acceptent une telle offre. De son côté le milieu batave qui souhaite retrouver du temps de jeu afin de préparer au mieux la Coupe du monde 2022 pousse pour rejoindre l’AS Roma.

Pour rappel, malgré quelques contacts, aucun des indésirables n’a encore trouvé de point de chute. Si Luis Campos a prouvé son talent pour acquérir des joueurs à moindre coup, il va devoir montrer qu’il sait également vendre.

A lire aussi : Pas de porte de sortie pour cet indésirable

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x