décembre 6, 2022

Vitinha au PSG, plus qu’une question d’heures !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Cette fin de semaine risque d’être agitée côté PSG. En effet, le club parisien est en passe de boucler sa première recrue en la personne de l’international portugais, Vitinha.

Cela fait maintenant plusieurs jours que la rumeur enfle au sujet du milieu du FC Porto. Il était question d’un désaccord concernant les modalités de paiement mais cela semble enfin régler. Vitor Machado Ferreira, dit Vitinha, devrait s’engager pour un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain.

Malgré le fait que le nouvel entraineur ne soit pas officialisé, il est primordial d’accélérer sur les dossiers puisque la reprise de l’entrainement est déjà prévue ce 4 juillet.

Un milieu capable d’épauler Verratti ?

Depuis le départ de Thiago Motta et Blaise Matuidi, tous les supporters du PSG sont bien d’accord sur le fait que l’équipe est bien trop déséquilibrée. En cause ? Son manque de qualité au milieu. C’est donc la mission prioritaire de Luis Campos pour ce mercato. Pour ce faire, il a peut-être déjà trouvé un futur grand comme le disait l’ex-international Deco dans une interview pour A Bola en février 2022 : « J’y vois un authentique crack, un joueur au potentiel énorme, qui est déjà une référence dans son équipe. (…) Il lit le jeu comme personne, avant tout le monde, et anticipe les situations. Nous sommes face à un grand joueur. » De bonne augure et surtout de l’espoir pour tous les amoureux du PSG.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x