janvier 29, 2023

Vidéo : Quand Mbappé, Sergio Ramos et Hakimi jouent aux dés !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Après les désillusions liées à l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, c’est le genre de vidéo qui redonne le sourire. Le PSG a mis en ligne une séquence dans l’intimité de Kylian Mbappé, Sergio Ramos et Hakimi entrain de jouer au Pachisi.



C’est le genre de vidéo que l’on n’a pas trop l’habitude de voir et pourtant, c’est le type de contenus qu’on aimerait voir plus souvent. Le midi du match du titre face à Lens, Kylian Mbappé et Sergio Ramos se sont défiés à la cantine concernant un célèbre jeu de dés nommé Pachisi. La suite se déroule dans la chambre de l’hôtel Rennaissance à Rueil-Malmaison. On vous laisse en juger – et en rire – par vous même :



On retiendra donc qu’il faudra désormais appeler Sergio Ramos « Pistolita di Agua » et que l’espagnol « joue trop mal » au jeu de dés. On espère que le PSG nous offrira davantage de contenus inside, comme celui-ci, qui permettent de voir que l’ambiance n’est pas si affreuse que certains médias veulent nous le faire croire.



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] retour au Real Madrid – ont commencé à pulluler sur le net. Alexandro Camano, agent d’Achraf Hakimi, a tenu à calmer le jeu au micro de Comotevaok, affirmant que son poulain allait bien rester au […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x