décembre 8, 2022

Vers un improbable retournement de situation pour le crack Ayman Kari !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que Xavi Simons n’a finalement pas prolonger son contrat, le PSG tente de retenir un autre crack de son centre de formation : Ayman Kari. Très proche de rejoindre le Bayern Munich, le joueur pourrait finalement faire machine arrière…

Le PSG vient de perdre l’un de ses Titis. En effet, Xavi Simons s’est engagé définitivement – et à la surprise générale – du côté du PSV Eindhoven. L’idée des dirigeants parisiens et de ne pas reproduire la même erreur avec l’un des plus gros cracks du centre de formation. Élu « Titi d’or« , Ayman Kari attire de nombreuses convoitises et notamment à l’étranger. En fin de contrat dans les prochaines heures (le 30 juin prochain), il n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec le PSG.

De son côté, le Bayern Munich négocie depuis plusieurs mois avec le joueur et son entourage. Et alors qu’un départ d’Ayman Kari vers l’Allemagne ne semblait plus faire de doutes, voilà que la tendance serait sur le point de s’inverser. En effet, d’après les information de Djamel sur Twitter, les dirigeants du Paris Saint-Germain – Antero Henrique en tête – font tout leur possible pour convaincre le joueur et son entourage de poursuivre l’aventure en rouge et bleu.

Ayman, si tu nous lis, on espère que tu prolongeras ton contrat ici, chez toi, à Paris !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x