novembre 29, 2022

Verratti suspendu face à Bordeaux


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

La nouvelle est enfin tombée, Marco Verratti écope de deux match de suspension dont un avec sursis suite a ses propos sur l’arbitrage après la défaite 3-1 face à Nantes le 19 février dernier. 




Pour rappel après le match face a Nantes, le milieu de terrain italien avait eu de « forts » propos sur l’arbitrage. « Ce n’est pas possible qu’on prenne 10 cartons jaunes. On ne peut pas parler avec l’arbitre, on ne peut rien faire. C’est le seul arbitre au monde qui peut faire une chose comme ça. Parfois les arbitres il faut prendre les responsabilités, parce que là on s’est fait chier dessus avec les arbitres ».

La commission s’est réunie, Marco a été auditionné et la sentence est tombée, au final, le parisien n’écope pas d’une lourde sanction. Il sera absent lors de la réception de Bordeaux le 13 mars, mais sera bien là ce week-end pour le déplacement à Nice contrairement à Kylian Mbappé. Rappelons-le, Kylian est suspendu pour justement un carton jaune, de trop, obtenu lors de ce match face à Nantes.

Une sanction légère, synonyme peut-être de propos censés et logique en vue des critiques sur l’arbitrage en ligue 1 en ce moment.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x