janvier 29, 2023

Une tournée japonaise qui va rapporter gros pour le PSG


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Les joueurs du PSG ont posé leurs valises au Japon pour une tournée de plusieurs jours.  Celle-ci devrait générer des retombées médiatiques et financières considérables.

Le PSG fait soulever les foules en France mais également à l’international.Les hommes de Christophe Galtier ont pris la direction du Japon samedi pour le plus grand bonheur des fans nippons du club parisien. Un accueil digne de rock-stars a été réservé à Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé et consorts.

Un programme chargé attend les parisiens qui sont en pleine préparation du Trophée des Champions (ndlr le 31 juillet à Tel-Aviv face au FC Nantes). Au programme, trois rencontres face à des équipes locales et de nombreuses opérations promotionnelles.

D’après le Parisien et RMC Sport, le PSG devrait percevoir pas moins de 10 millions d’euros suite à cette tournée estivale. Un montant qui n’est pas à négliger pour le club parisien, dont les investissements sont colossaux.

A lire aussi : L’arrivée de Hugo Ekitike au Japon retardée

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x