décembre 8, 2022

Emmanuel Macron pousse pour la prolongation de Mbappé


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67



RTL affirme que le chef de l’État, Emmanuel Macron s’entretient régulièrement et directement avec Kylian Mbappé pour le convaincre de signer un nouveau bail dans la capitale.

 

Il faut dire que le Président adore Kylian Mbappé, notamment par les messages qu’il fait passer, son éloquence et la manière dont il mène sa carrière et ses projets. Le joueur n’est pas insensible, il se sent flatté et touché par cette affection et cette reconnaissance. Cela sera-t-il suffisant pour le convaincre de renouveler son contrat ?

 

Le numéro 7 sait très bien que d’autres éléments sont à prendre en compte… Mais,  si, il y a quelques semaines ces négociations semblaient peines perdues tant le départ du parisien paraissait inévitable, il est, aujourd’hui, moins évident. Macron a-t-il réussi à convaincre Kylian Mbappé de changer d’avis ?

Selon les derniers échos, une prolongation n’est pas impossible.

 

 

 

À l’heure où l’élection présidentielle occupe tous les débats publics en France, Macron aimerait que  Kylian Mbappé prenne position en faisant barrage à l’extrême droite comme d’autres sportifs l’ont fait pour les colonnes du Parisien. RTL précise alors le jeune parisien réfléchirait « à la manière dont il pourrait adresser un signal avant le scrutin ». Son message et sa prise de position ne passeraient, en effet, pas inaperçus étant donné la place qu’il occupe en France.






0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x