décembre 9, 2022

Une pépite portugaise ciblée par le PSG ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que le PSG s’apprête à officialiser l’arrivée de Hugo Ekitike en provenance de Reims, les pistes de recrutement se multiplient du côté du club de la capitale. Outre les dossiers récurrents ces derniers temps comme Milan Skriniar ou encore Gianluigi Scamacca, le quotidien portugais O Jogo dévoile que le PSG serait particulièrement attentif à la situation d’un jeune défenseur du Sporting Clube de Portugal.

D’abord Vitinha et désormais Gonçalo Inácio, le duo Campos-Henrique semble décidé à cibler les pépites du championnat portugais.  En effet, O Jogo annonce dans son édition du jour que le PSG pourrait passer à l’attaque pour la pépite portugaise de 20 ans sous contrat jusqu’en 2026. Le joueur évalué à 23 millions par Transfertmarkt pourrait rallier la Ligue 1 contre un montant de 30 millions d’euros (auxquels s’ajouteraient des bonus). Le joueur dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros et le club lusitanien serait désireux de ne pas trop s’éloigner de ce prix en cas de transfert.

Une arrivée conditionnée par un départ important ?

Plus surprenant, O jogo annonce que le PSG souhaite enrôler Gonçalo Inácio après avoir finalisé la vente de Presnel Kimpembe à Chelsea. En effet, de nombreuses sources parlent d’un intérêt de Chelsea et d’une volonté du PSG de se séparer de l’international français aux 28 sélections. Une arrivée du Portugais serait également liée à d’autres départs au poste de défenseur central et notamment celui de Sergio Ramos dont les blessures à répétition ont créé une saison inférieure aux attentes placées sur lui. Une arrivée n’est donc pas imminente à l’heure actuelle mais les choses pourraient bien bouger en cas de départ d’un cadre de la défense parisienne.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] joueurs du PSG ont posé leurs valises au Japon pour une tournée de plusieurs jours.  Celle-ci devrait générer […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x