décembre 9, 2022

Une nouvelle recrue sur le point de rejoindre le PSG.


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Après Vitinha et Hugo Ekitike, le PSG semble tenir sa troisième recrue estivale. En provenance du RB Leipzig, le latéral droit Nordi Mukiele serait sur le point de rejoindre le club de la capitale.

En pleine préparation au Japon, le PSG continu de s’activer sur le marché des transferts. Ce samedi, Leipzig et le PSG ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur français (24 ans) Nordi Mukiele. Il avait préalablement trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale. Selon le quotidien l’Équipe, le montant du transfert n’a pas encore été dévoilé mais l’opération devrait avoisiner les 15M d’euros.

;

Après 4 saisons passées en Bundesliga, l’ancien montpelliérain pourrait donc retrouver la Ligue 1. D’après la presse allemande, le PSG pourrait même officialiser la signature du latéral droit ce dimanche !

A lire aussi : Galtier demande des renforts en défense

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x