décembre 9, 2022

Une course à trois pour Tchouameni


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG, Le Real Madrid et Chelsea. Voici les trois clubs en lice pour enrôler Aurélien Tchouaméni, la pépite française de l’AS Monaco. Une lutte acharnée s’annonce déjà pour l’été prochain.

Selon le Journal AS, les Merengues auraient une longueur d’avance par rapport à leurs concurrents. Depuis quelques années, les espagnols observent de plus en plus le marché français avec pour but de renouveler leur effectif en incorporant des jeunes. Les transferts de Ferland Mendy ou encore Eduardo Camavinga en sont les preuves les plus récentes. Ils veulent donc refaire le même coup. Cependant, Chelsea mais également le PSG, ne l’entendent pas de cette oreille et comptent bien jouer les trouble-fête.

La bataille du milieu

Alors que le Real cherche donc à assurer définitivement la relève de leur trio magique Modric-Kross-Casemiro, le PSG se cherche tout simplement un sauveur. La pièce qui manque clairement au puzzle parisien. Après plus de dix années sous l’ère Qatarie, Marco Verratti, orphelin de Thiago Motta depuis de trop nombreuses années, espère désespérément retrouver un partenaire fiable dans son secteur de jeu.

Le milieu français ne cache d’ailleurs pas son attirance pour le PSG. Il s’est confié à la sortie du match de l’équipe de France où il a d’ailleurs inscrit son premier but en bleus. « Que pensez-vous de ce club? », lui a demandé une journaliste. « C’est un top club, avec de très grands joueurs. Ils ont fait pas mal d’investissements depuis qu’il y a l’ère qatarie. Ils ont des objectifs. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas encore réussi à gagner la Ligue des champions, mais ils ont plein de titres. Ils ont des grands joueurs. Forcément, ils ont envie d’aller chercher encore plus loin. Je considère le PSG comme une grande équipe. » a répondu le joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’ASM.

Un milieu Verratti-Pogba-Tchouaméni la saison prochaine?

Imaginez un peu, mais juste un peu… Fini les calvaires du week-end en Ligue 1, fini de se faire marcher dessus par tous les milieux d’Europe, fini de voir notre Marco préféré courir tête baissée pour récupérer le ballon à la place de ses deux partenaires au milieu. L’alliance possible entre Marco Verratti, Paul Pogba (libre en juin prochain et fortement intéressé par une venue dans la capitale) et Aurélien Tchouaméni est toute simplement alléchante.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] l’une des attractions de ce mercato d’été. Convoité par des cadors européens, Aurélien Tchouaméni a fait son choix. Suivi par le PSG, Liverpool et le Real Madrid, le milieu monégasque a décidé […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x