décembre 9, 2022

Une cérémonie d’ouverture pour la Ligue des Champions


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

C’est l’idée évoquée par Nasser al Khelaifi dans une interview donner à The Athletic pour améliorer l’image de la ligue des champions et la rendre pour « spectaculaire ».

En tant que président de l’Association des clubs européens (ECA) depuis avril 2021, Nasser al Khelaifi a déclaré qu’il souhaitait que la Ligue des champions soit plus moderne et plus attrayante, selon lui la finale doit être importante que le Super Bowl.

Je ne peux pas comprendre comment le Super Bowl peut sembler plus grand que la finale de la Ligue des champions, a estimé Al-Khelaïfi. Le Super Bowl, et les États-Unis en général, ont cet état d’esprit, cette créativité et ce divertissement.

Nasser el Khelaifi – Président de l’ECA et du PSG The Athletic

C’est dans cette optique qu’il a proposé un match et une cérémonie d’ouverture pour la Ligue des Champions, en faire un évènement comme lors des coupes internationales. Il verrait s’affronter le gagnant de la précédente édition et une grande équipe. Le président ne sait pas s’il s’agit d’une idée qui pourrait tenir la route, mais souhaite challenger le statu quo de la situation actuelle pour ainsi redorer l’image de la plus prestigieuse des coupes.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x