décembre 8, 2022

Un retour en Premier League pour Gueye ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Même si il a participé aux 4 matchs de préparation, le PSG cherche toujours une porte de sortie pour Gana Gueye. Le milieu sénégalais à quelques touches en Premier League.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club de la capitale, l’avenir d’Idrissa Gana Gueye est en suspens. Auteur de prestations correctes lors des matchs amicaux, le numéro 27 parisien est toujours inscrit dans la liste des indésirables.

Si Danilo Pereira a su inverser la tendance lors de la tournée au Japon, le PSG fait tout ce qui est en son possible pour se séparer de Gueye. Après un deal non abouti avec Galatasaray, un club anglais serait intéressé par sa venue.

Selon Fabrizio Romano, c’est Everton qui pourrait passer à l’action. Un club que le Sénégalais connait bien puisqu’il y a évolué de 2016 à 2019 avant de rejoindre le Paris Saint-Germain.

Avec la Coupe du Monde qui arrive, il va falloir trancher. Soit rester, avoir peu de temps de jeu et signer dans le club de son choix dès janvier. Ou privilégier le temps de jeu et partir. Seul hic dans les transactions, le salaire astronomique du joueur pourrait calmer les ardeurs de certains clubs.

À lire aussi : https://psgcommunity.com/transferts/danilo-va-rester-au-psg-galtier-compte-sur-lui/23698/

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x