janvier 29, 2023

Un nouveau Titi rejoint le groupe professionnel


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Pour le premier entrainement en direct avant le début de la Ligue 1, Christophe Galtier avait réservé une belle surprise aux supporters. Ismaël Gharbi était présent parmi le groupe professionnel. Une première pour lui qui était dans le groupe 2.

Pour l’entrainement de ce matin au Camp des Loges, il n’y avait pas 22 joueurs mais bien 23. Ce dernier n’est autre que le prodige Ismaël Gharbi. Après avoir signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain au mois de juin dernier, il se voit récompenser de son bon travail au sein du groupe 2. En amont de l’arrivée de Renato Sanches, Christophe Galtier a choisi d’intégrer le jeune offensif français à l’entrainement.

Une première qui donne de l’espoir

Cette présence du jeune français à l’entrainement est la preuve que les jeunes auront une carte à jouer lors de ce nouveau cycle. Une nouvelle ère annoncée par les dirigeants lors de laquelle les Titis auront la possibilité de se montrer. Après la présence de Warren Zaïre-Emery depuis la tournée au Japon, c’est désormais Gharbi qui le rejoint dans le groupe. Il ne faudra pas gâcher cette opportunité de montrer ses capacités.

A lire aussi : Le PSG veut recruter un milieu supplémentaire !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x