novembre 29, 2022

Un nouveau gardien au PSG ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Les dirigeants parisiens travaillent activement durant ce mercato estival. Si le renforcement du milieu de terrain, de la charnière centrale et de l’attaque alimente les rumeurs mercato, un nouveau poste assez surprenant pourrait être renforcé dès cet été dans la capitale : Celui de gardien de but.

Le PSG compte aujourd’hui un surnombre problématique dans ses buts. En effet, pas moins de 8 gardiens sont aujourd’hui sous contrat avec le club parisien. Dans ses rangs, le PSG a le luxe de posséder deux excellents gardiens qui prétendent tout deux a une place de titulaires : Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Cependant, la rotation entre les deux portiers a été mal vécue et s’est avérée assez problématique la saison dernière. La nouvelle direction parisienne souhaite instaurer une véritable hiérarchie dans les buts et Donnarumma semble être le numéro un attitré.


Cette décision pourrait donc pousser l’immense Keylor Navas à partir cet été en marge du Mondial au Qatar qui approche. Le club parisien se prépare donc à cet éventuel départ et Luis Campos aurait ciblé selon AS Iñaki Pena. Le jeune gardien espagnol sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2023 plait énormément au portugais. Le portier blaugrana a été prête 6 mois à Galatasaray la saison passée et ce serait toujours, selon AS Luis Campos qui l’aurait conseillé.

Le PSG souhaite donc enrôler une doublure de qualité et fiable à Donnaruma qui ne se plaindrait pas d’un faible temps de jeu. Le « crack » de la Masia sera libre de négocier avec Paris à partir du 1er janvier prochain et pourrait donc débarquer libre lors de la saison 2023/2024. Affaire à suivre…

A lire aussi : Galtier a tranché entre Navas et Donnarumma 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x