décembre 9, 2022

Un international algérien pisté par le PSG ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Désireux de se renforcer défensivement, le Paris Saint-Germain prospecte dans les différents championnats. Notamment en Bundesliga où un international algérien est pisté.

Le joueur ciblé n’est autre que Ramy Bensebaini qui évolue actuellement a Mönchengladbach (34 matchs, 8 buts la saison dernière). L’international algérien a déjà évolué en Ligue 1 de 2015 à 2019 (Montpellier puis Rennes). Défenseur polyvalent capable d’évoluer aussi bien défenseur central que latéral gauche, il est devenu l’une des valeurs sûres du club allemand et de la sélection algérienne.

Vers un départ de Juan Bernat ?

Le quotidien Bild annonce que la piste pourrait être activée en cas de départ de Juan Bernat (19 match en deux ans). « Si Bernat devait être vendu, le club du Cheikh veut Bensebaini pour le remplacer ! » écrit le média allemand. Le PSG devra faire face au Milan AC dans ce dossier. Le club italien souhaite également enrôler le défenseur algérien.

Le secteur défensif est l’un des chantiers les plus importants pour Luis Campos et ses hommes. Thilo Kehrer, Abdou Diallo et Layvin Kurzawa annoncés sur le départ et les pistes Gonçalo Inácio et Milan Škriniar toujours en stand-by, Seul mouvement officiel dans ce secteur l’arrivée de Nordi Mukiele en provenance de Leipzig.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x