décembre 6, 2022

Un indésirable proposé en Angleterre !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Placé sur la liste des indésirables par la nouvelle direction parisienne. Thilo Kehrer a été proposé à un cador de Premier League par le PSG.

Arrivé au Paris Saint Germain en provenance de Schalke 04 lors de l’été 2018 pour 37 millions d’euros. Thilo Kehrer a vécu des moments particulièrement compliqués sous les couleurs Rouges et Bleus. L’international allemand ne s’est jamais imposé au PSG et le club souhaite se séparer d’un joueur considéré comme indésirable aux yeux de Luis Campos. Même si le défenseur allemand a particulièrement impressionné Christophe Galtier a l’entrainement ces dernières semaines. Le club lui cherche activement une porte de sortie.

Le PSG souhaite particulièrement dégraisser son effectif cet été. En ce sens, Thilo Kehrer arrivant en fin de contrat à l’issue de la saison (30 juin 2023) aurait été proposé à un club londonien. En effet, selon Christian Falk le défenseur central allemand aurait été proposé au Blues de Chelsea. Kehrer retrouverait son ancien entraineur Thomas Tuchel au PSG qui louait particulièrement la polyvalence de son compatriote allemand. Cependant, du coté de Stamford Bridge on ne semble pas être intéressé par la piste menant à l’allemand, mais plutôt par un autre joueur du nom de Presnel Kimpembe.

A lire aussi : Un club historique piste Mauro Icardi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] actualités psg Mukiele Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur WhatsApp […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x