décembre 8, 2022

Trophée des Champions : Les Ultras nantais refusent de se déplacer à Tel-Aviv !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le 31 juillet prochain aura lieu le Trophée des Champions entre le PSG et Nantes. Comme la saison dernière, il sera délocalisé en Israël, une décision contestée par les supporters nantais.

Vainqueur de la Coupe de France face à Nice et 9ème de L1 la saison dernière, le FC Nantes a pu compter sur ses supporters tout au long de la saison. Face au PSG dimanche prochain, les hommes d’Antoine Kombouaré tenteront de remporter un nouveau trophée.

Mais les Canaris devront vraisemblablement faire sans leur public à Tel Aviv. La Brigade Loire 1999, groupe d’ultras nantais, a annoncé ce samedi dans un communiqué qu’ils ne se rendront pas en Israël pour cette rencontre.

Les supporters agissent de la sorte afin de contester la décision prise par la LFP. Ils ne comprennent pas pourquoi la rencontre n’a pas lieu en France et dénonce le « football business ». Il faudra donc attendre la deuxième journée de L1 face à Lille pour retrouver la Brigade Loire enflammer la Beaujoire.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x