novembre 27, 2022

Thilo Kehrer envisage de partir libre… en 2023 !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le mercato bat son plein actuellement à Paris et ailleurs. L’un des enjeux majeurs de la nouvelle direction sportive du PSG sera notamment de dégraisser un effectif trop conséquent. D’après les informations de Goal, Thilo Kehrer envisage de partir… dans un an. 

Avec ses 34 matches disputés toutes compétitions confondues avec le PSG cette saison, Thilo Kehrer a alterné le bon et le moins bon. Souvent utilisé en tant que latéral droit pour suppléer Achraf Hakimi, d’autre fois dans l’axe au sein d’une défense à 2 et parfois même à 3 derrière, Kehrer a fait office de couteau suisse cette saison encore. Alors qu’il ne sera pas retenu par le PSG en cas d’offre satisfaisante, l’international allemand compte bien honorer son contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2023.

En effet, Thilo Kehrer n’a pas prévu de quitter le club cet été. Il se sent bien à Paris et bénéficie de la confiance du sélectionneur allemand. D’autant qu’Hansi Flick semble compter sur lui même sans la garantie d’un temps de jeu conséquent en club. Il devrait ainsi participer à la Coupe du Monde 2022. Une tendance qui le pousserait encore moins à changer d’air cet été.

Le PSG risque ainsi de se faire léser dans l’histoire puisque dès le mois de janvier prochain, Kehrer sera libre de s’engager où il le souhaite sans que son futur club n’ait à verser une indemnité de transfert. Le PSG devrait ainsi s’asseoir sur une vingtaine de millions d’euros (d’après Transfermarket) alors qu’il en avait investi 37 millions en 2018 pour s’attacher ses services.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x