décembre 6, 2022

Strasbourg – PSG : Les compos probables !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Ce soir, le PSG se déplace en Alsace pour y affronter la Racing Club de Strasbourg. Déjà sacrés champions de France, les Parisiens auront à coeur de bien finir la saison. Le Racing, de son côté, espère toujours accrocher l’Europe.



Il ne reste plus que 5 petits matches avant que cette saison 2021/2022 ne s’achève. Une saison qui aura vu le PSG remporter son 10e titre de champion de France mais qui fut surtout marquée par l’élimination face au Real Madrid en Champions League. Ceci étant, les Parisiens ont encore comme mission de bien finir la saison et ça passe par une victoire ce soir face à une coriace équipe de Strasbourg.

Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino pourra compter sur ses hommes forts hormis Leandro Paredes (blessé) et Gana Gueye (suspendu). Julian Draxler, Colin Dagba, Abdou Diallo et Mauro Icardi sont également indisponibles pour cette rencontre. L’entraîneur argentin devrait ainsi reconduire son 3-4-3 face à Strasbourg avec le trio Neymar-Mbappé-Messi en attaque :



Côté strasbourgeois, Julien Stéphan ne devrait pas déroger à son fidèle système en 5-3-2 avec la présence d’un ancien de la maison parisienne en attaque : Kevin Gameiro.

Le XI propable de Strasbourg : Sels – Guilbert, Perrin, Nyamsi, Djiku, Liénard – Thomasson, Bellegrade, Sissoko – Gameiro, Ajorque.

(Source : L’Équipe).

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Le PSG lance une édition limitée du maillot Domicile et Away de cette saison 2021/2022. Pour célébrer les 10 titres de Champion de France, le club a décidé de broder une étoile au-dessus du logo. Ce maillot collector sera porté par les joueurs jusqu’à la fin de la saison, à commencer par ce soir face à Strasbourg. […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x