décembre 6, 2022

Sergio Ramos, relai de Galtier dans le vestiaire du PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Auteur d’une saison chahutée la saison passée, Sergio Ramos a l’air de bien entamer ce nouvel exercice avec des matches amicaux aboutis. Le roc espagnol est déterminé à s’imposer au PSG. Nouveau schéma tactique qui joue en sa faveur, une belle entente avec Christophe Galtier, bien intégré à l’effectif, tous les feux sont au vert pour avoir un Sergio Ramos en grande pompe cette saison. 

Une première saison perturbée

Soyons honnête. Après l’achèvement de la saison dernière, le doute était présent quant au fait de voir Sergio Ramos titulaire cette saison. En tout cas, Christophe Galtier a appuyé sur le bouton reset et compte réellement sur son défenseur. Arrivé libre dans la capitale en juillet 2021 en provenance du Real Madrid, sa première saison n’est pas synonyme de réussite. Douze matchs de Ligue 1, une mi-temps en coupe de France, un total de 843 minutes jouées. Bilan plus que mitigé, dû aux différentes blessures au mollet et au genou.

Sergio Ramos, un leader aux yeux de Galtier

Comme le rapporte Le Parisien, l’ancien madrilène est tout sourire depuis le rassemblement de l’effectif parisien. Il démontre une certaine détermination et semble avoir retrouvé une régularité. Auteur d’un joli but dimanche soir lors du trophée des Champions contre le FC Nantes, il a été auteur d’un match sérieux. A la fin de la rencontre, il fait partie des joueurs qui ont enlacé le nouvel entraineur Christophe Galtier, qui le considère véritablement comme l’un de ses leaders du vestiaire. Entre eux, la communication semble être fluide. En outre, l’espagnol de 36 ans semble également avoir une complicité de plus en plus solide avec ses compères défenseurs, ce qui n’était pas forcément le cas lors de la saison passée, sous les ordres de Mauricio Pochettino. Il explique :

« La saison dernière a été difficile pour moi. Mais j’ai bien fini la saison physiquement. J’avais cette envie de jouer au foot, de reprendre du plaisir. Petit à petit, je retrouve mon meilleur niveau. Sur les premiers efforts, je me suis senti bien, ça donne des envies et des rêves pour cette saison »

Espérons que ses blessures soient derrière lui. Que pensez-vous de la préparation estivale de Sergio Ramos ? N’hésitez pas à vous exprimer sur notre page Twitter !

A lire aussi : Abdou Diallo dans le viseur d’un club historique 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Ramos, relai de Galtier dans le vestiaire du PSG ! […]

[…] du PSG depuis les arrivées de Campos et Galtier, le dossier trainait. Lille voulait, en effet, une somme importante et avait, auparavant, trouvé […]

[…] le maître mot depuis le début de cette nouvelle heure. Employé à plusieurs reprises par Christophe Galtier à l’issue des matches amicaux et du Trophée des Champions pour souligner la bonne tenue des […]

[…] A lire aussi : Sergio Ramos relais de Galtier dans le vestiaire du PSG ! […]

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x