janvier 29, 2023

Scamacca, Skriniar, Renato Sanches… Semaine décisive sur le mercato !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG entame sa tournée estivale au Japon ce week-end et souhaite emmener des joueurs courtisés. Le marché des transferts s’annonce ainsi mouvementé toute cette semaine. 

 

Tout d’abord, en attaque, Luis Campos tente de faire venir Gianluca Scamacca. Mais Sassuolo demande une grosse somme. Le club ne parvient pas à se mettre d’accord avec le PSG malgré plusieurs rendez-vous et discussions. Ainsi, Paris va devoir augmenter son offre et se rapprocher des exigences italiennes pour finaliser le dossier.

 

Dans la même optique, le PSG est toujours bloqué pour le transfert du défenseur milanais Milan Skriniar. L’Inter Milan se montre, à nouveau intransigeant, comme c’était le cas l’année dernière pour le transfert d’Achraf Hakimi. Toutefois, ces dernières heures, la Gazzetta dello Sport, a évoqué que le club italien aurait accepté une offre de 65M€. Si tel est le cas, le transfert sera, ensuite, très vite bouclé, étant donné que le joueur slovaque a un accord avec le PSG.

 

Enfin, même si Paris cible plusieurs milieux de terrain, la piste la plus chaude est celle menant à Renato Sanches. Au Portugal, on annonce que le transfert pourrait être conclu dans les prochaines heures. En France, L’Équipe et RMC Sport sont bien plus nuancés en indiquant que le PSG doit faire face à la concurrence de l’AC Milan qui travaille sur le dossier depuis de longs mois.

 

 

Avant d’entamer sa tournée au Japon, Paris va donc s’activer sur le mercato, au niveau des arrivées, mais aussi probablement des départs. L’objectif est d’arriver en terres japonaises avec un effectif très similaire à celui qui jouera voulu pour cette saison. Une fois installé au pays du soleil levant, le PSG continuera sa préparation physique avant son premier match : le Trophée des Champions le 31 juillet à Tel-Aviv.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] PSG semble très actif sur le marché des transferts. Après avoir finalisé l’arrivée de Vitinha à la fin du mois de juin, le club de la […]

[…] se demandent pourquoi les négociations tardent autant. Que ce soit pour Milan Skriniar, Renato Sanches ou encore Gianluca Scamacca, le PSG semble prendre son temps. Une tactique volontaire menée par Luis Campos qui souhaite […]

[…] À lire aussi : Une semaine décisive dans le mercato du PSG ! […]

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x