janvier 29, 2023

Sarabia : Sa motivation et les nouvelles méthodes


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Revenu au Paris Saint Germain cette saison après un prêt concluant au Sporting Portugal, Pablo Sarabia s’est confié à l’AFP. Dans cet entretien, l’ailier espagnol se dit déterminé pour cette nouvelle saison et satisfait des nouvelles méthodes.

Prêté la saison dernière au Portugal dans le club lisboète du SportingPablo Sarabia a repris des couleurs dans la capitale portugaise. L’ailier espagnol a inscrit 21 buts et délivré 9 passes décisives en 45 matchs toutes compétitions confondues avec les Leões. De retour au PSG cet été, Pablo Sarabia a souvent été annoncé sur le départ. Cependant, l’arrivée de Luis Campos a changé la donne. En effet, le portugais compte sur l’international espagnol pour la nouvelle saison.

S’il ne devrait pas débuter dans la peau d’un titulaire dû à la forte concurrence du secteur offensif parisien, Pablo Sarabia est très motivé et compte profiter de chaque minute que lui offrira Christophe Galtier pour montrer tout son potentiel.

« Tout le monde va être nécessaire, donc je serai prêt pour cela (…) Il y aura des matchs que je commencerai en tant que titulaire, il y aura d’autres matchs dans lesquels je commencerai en tant que remplaçant. Je pense que je peux apporter des choses, du travail, de l’enthousiasme, des buts, des passes décisives. Je vais tout faire pour aider l’équipe, ce qui est le plus important pour gagner des titres» a déclaré l’espagnol dans un entretien accordé à l’AFP.

Pablo Sarabia est donc ravi d’être de retour à Paris et compte honorer sa dernière année de contrat avec le club de la capitale.

 

Sarabia satisfait de la nouvelle discipline au PSG

Arrivé cet été au PSG, Luis Campos a instauré de nouvelle règles liées à la discipline au sein du club. Ainsi, Sarabia a donc pu constater ces changements. Ce nouveau cadre semble, d’ailleurs, avoir été approuvé par le vestiaire parisien.

L’espagnol a confirmé cette tendance lors de son interview à l’AFP :

« Je pense que, dans tout travail, la discipline et les règles sont importantes. C’est nécessaire pour une bonne cohabitation et pour former un bon groupe. Je pense que ce sera bon pour tout le monde. Il faut construire un bon groupe, laisser de côté les individualités car le plus important, c’est le collectif. On le voit chaque année, les équipes qui sont les plus soudées qui font le plus de choses ensemble, qui sont préparées à affronter les mauvais moments d’une saison, sont celles qui finissent par gagner des titres. »

Sarabia a donc découvert les changements du PSG avec une grande satisfaction.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] que les parisiens ont sû s’imposer face à la formation japonaise (score). Les buteurs : Pablo Sarabia (28e), Neymar (32e & 60e), Nuno Mendes (37e), Lionel Messi (39e), Kylian Mbappé […]

[…] est de reconduire la même composition que lors du Trophée des Champions. Annoncé partant, Pablo Sarabia a emmagasiné pas mal de minutes lors des derniers matchs amicaux. Titulaire lors du Trophée des champions, il devrait tout naturellement remplacé KM face à […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x