décembre 8, 2022

Salaire : Pochettino écrase la concurrence en Ligue 1 !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Hier, les salaires des entraineurs et des joueurs ont été dévoilés par le journal L’Equipe. Comme attendu, c’est l’entraineur Parisien qui est le mieux payé en Ligue 1. Jackpot.

Une saison presque terminée avec une élimination en Coupe de France face à Nice, en League des Champions face au Real Madrid mais également incapable de gagner le Trophée des Champions face à Lille, Mauricio Pochettino bat tous les records. Cela ne l’empêche pas d’être l’entraineur le mieux rémunéré du pays.

Un salaire colossal

1,1 million brut par mois. Voici ce que perçoit l’entraineur argentin depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Cet entraineur qui n’a toujours pas réussi à marquer son emprunte sur cette équipe de stars. Lors de son arrivée et malgré son statut d’ancien joueur du PSG, l’inquiétude était grande dans la capacité de gérer un vestiaire comme celui de Paris. Après plusieurs mois, les inquiétudes se sont confirmées. Pas de plan de jeu, pas de cohésion d’équipe comme nous avions pu voir sous Tuchel et surtout, des choix relativement critiquables.

Un départ lors de la trêve internationale ?

L’entraineur argentin a déjà tenté de quitter le PSG, trop haut pour lui, à plusieurs reprises. Cependant, au grand dam des supporters du club parisien, les dirigeants continuent de le conforter à sa place. 20 millions d’euros, voici ce que couterait le limogeage de Pochetino et son staff. Alors stop ou encore ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] des éditions précédentes. Un ménage pourrait ainsi avoir lieu en interne, à commencer par Mauricio Pochettino qui devrait quitter le PSG à la fin de la […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x