novembre 27, 2022

Romain Mabille (CUP) réagit aux propos de Galtier !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Arrivé mardi, Christophe Galtier s’est livré à PSG TV, ce dernier à eu des propos un peu maladroits concernant l’ambiance du Parc des Princes, qui n’ont pas plu à Romain Mabille notamment et qui a hâte de lui prouver le contraire. 

Qui dit nouvelle arrivée dit multitudes d’interviews pour le technicien français. Plutôt à l’aise lors de la conférence de presse, il s’est ensuite confié à Laure Boulleau sur la chaine PSGTV. Les dires de Christophe Galtier concernant l’ambiance du Parc des Princes n’ont pas été appréciés de tous.

Des propos qui ont fait réagir Romain Mabille président du CUP et interrogé par Le Parisien :

Galtier, je suis un peu plus nuancé. On sait que c’est un bon entraîneur, quelqu’un qui arrive à sortir le meilleur de ses joueurs, à former un groupe. Mais je fais une nuance sur son passé marseillais. Quand il dit que l’ambiance du Parc n’est peut-être pas une des meilleures de France, il connaît la portée de ces mots, il aurait pu s’en abstenir. On tâchera de le faire changer d’avis. Mais dire ça, c’est maladroit. Ses autres propos sur le Parc, sur l’institution, ça compense. Sur ses deux derniers postes, il a aussi toujours respecté le PSG, donc c’est dommage qu’il ait gâché ça avec une phrase. C’était inutile et blessant.

Une chose est sûre, les supporters parisiens tenteront dès le premier match à domicile face à Montpellier et tout au long de l’année de montrer à Christophe Galtier que le Parc des Princes est une forteresse imprenable et que le rôle de 12ème homme sera réaliser à la perfection afin de galvaniser les joueurs et le staff et ainsi atteindre tous les objectifs fixés par le club.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x