décembre 6, 2022

Roberto Mancini dans les petits papiers du PSG ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG entame sa révolution. En coulisse, les dirigeants s’activent pour effectuer les nombreux changements attendus afin de lancer la saison prochaine. D’après Il Messagero, Robert Mancini serait dans les papiers du PSG pour succéder à Mauricio Pochettino.

Qui succèdera à Mauricio Pochettino ? Et si le technicien argentin restait finalement une année supplémentaire ? Autant de questions toujours sans réponse. Alors que la saison s’est terminée sur un 10e titre de champion de France, la question de l’entraîneur n’a toujours pas été réglée. En interne, les dirigeants prospectent à la recherche du profil idéal. Si les Qataris n’ont d’yeux que pour Zinédine Zidane, Luis Campos – dont l’arrivée n’a pas encore été officialisée par le club – a d’autres projets en tête.

Ce matin, Il Messagero affirme que le PSG aurait des vues sur la situation de Roberto Mancini : actuellement à la tête de l’équipe d’Italie, il pourrait quitter son poste à l’issue des matches de la Ligue des Nations. Incapable de qualifier la Nazionale pour la prochaine Coupe du Monde, le sélectionneur se pose des questions sur son avenir. Suite à la défaite face à l’Argentine (3-0), il a même déclaré : « Le travail au quotidien me manque« . Un message claire qui traduit l’envie de Mancini d’être nommé à la tête d’un club. Reste à savoir si ça sera au PSG ou ailleurs.

Un point sera fait à l’issue des rencontres de la Nation League. 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x