décembre 6, 2022

Riolo confirme la fin de la piste Zidane !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Il voyait avant tout le monde sur le mercato du PSG. Il avait même annoncé, avec certitude, que Zinédine Zidane serait le futur entraineur du club. Mais, Daniel Riolo, journaliste RMC Sport, est revenu sur ses propos en annonçant la fin de la piste. 

 

C’est RMC Sport, son journal, qui, à midi a expliqué que Zidane ne serait pas l’entraîneur du PSG la saison prochaine. L’ex coach du Real, attend, en effet, de prendre la tête de l’équipe de France. RMC affirme, pour autant, que le français pourrait être intéressé par le projet à l’avenir.

Daniel Riolo, toujours très bien informé sur les dossiers chauds du PSG, a confirmé cette nouvelle. Sur Twitter, il explique en effet, que QSI était certain que la piste aboutirait, au point qu’ils n’avaient pas prévu de plan B.

Aujourd’hui, Christophe Galtier est donc, plus que jamais, favori pour succéder à Mauricio Pochettino sur le banc parisien.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Zinédine Zidane au PSG. Daniel Riolo, éditorialiste de la chaîne, confirmait, à demi-mot, l’échec des négociations de la part des Qataris sur Twitter. Mais hier soir, dans l’After Foot, Daniel Riolo a remis une pièce dans la machine, […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x