novembre 27, 2022

Retournement de situation sur le dossier Neymar


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

L’avenir de Neymar fait beaucoup parler depuis quelques semaines. Le principal intéressé ne serait pas contre un départ cet été.

Cette information fait l’effet d’une bombe ce dimanche 26 juin 2022. Alors qu’il a  récemment affirmé son envie de rester au PSG (ndlr dans une interview accordée à Oh My Goal), le numéro dix parisien aurait revu sa position.

Nasser Al-Khelaifi déclarait ceci dans un entretien accordé au Parisien :

« Un possible départ de Neymar cet été ? Ce que je peux vous dire, c’est que nous attendons de tous les joueurs qu’ils fassent beaucoup plus que la saison dernière. Beaucoup plus ! Ils doivent tous être à 100 %. (…)  Il faut redevenir humbles. Il faut changer pour éviter les blessures, les suspensions et les fautes qui font basculer un match. »

RMC Sport nous apprend aujourd’hui que le joueur et son clan n’auraient pas apprécié ses propos. Ils se seraient sentis visés par le président si bien qu’un départ ne serait pas du tout exclu.

Néanmoins, un départ est difficile à imaginer du fait des émoluments du joueur (très élevés) et du prix de son transfert.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x