décembre 6, 2022

Renato Sanches s’impatiente, le PSG veut accélérer !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que l’arrivée de Nordi Mukiélé ne fait guère de doute, celle de Renato Sanches est en stand-by depuis plusieurs semaines maintenant. La faute à des négociations avec Lille qui n’avancent pas. Pourtant, le PSG espère boucler le deal avant mercredi.

Renato Sanches s’impatiente ! En effet, d’après L’Équipe, le milieu de terrain portugais souhaite toujours venir à Paris mais ne comprend pas pourquoi la situation stagne autant. Convoqué en stage par le LOSC, Renato Sanches veut rejoindre le PSG mais les négociations entre le PSG et Lille patinent. Les deux parties n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le montant du transfert.

En fin de contrat dans un an, Renato Sanches va être cédé cet été afin que Lille puisse récupérer une indemnité. Mais c’est justement là où ça bloque. Le PSG n’est pas disposé à aller au-dessus de 12 millions d’euros quand les dirigeants lillois en espère au moins 15 millions d’euros.

Désireux de pouvoir compter sur le milieu portugais dès le retour du groupe du Japon, les dirigeants parisiens devraient faire le forcing pour venir à leur fin. Le dénouement est espéré ce mercredi. Même son de cloche pour Nordi Mukiele dont l’arrivée est prévue avant le milieu de la semaine.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Interrogé sur la signature attendue de Nordi Mukiele et les autres pistes pour renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier est resté énigmatique tout en donnant quelques indications : « On a un long trajet de 12 heures d’avion pour rentrer à Paris. Quand on atterrira, on aura peut être un, ou deux, voir même trois joueurs de plus, quatre, ou cinq… (rires)« . Un brin taquin, l’entraîneur parisien a malgré tout ouvert la porte à des nouvelles recrues dans les prochaines heures. En effet, le PSG espère boucler la venue de Renato Sanches. […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x