janvier 29, 2023

Renato Sanches convoqué par le LOSC


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que son transfert tarde à se finaliser, le club lillois vient d’annoncer son groupe pour un stage en Espagne. A la surprise générale, Renato Sanches y figure bien.

Annoncé depuis plusieurs mois à l‘AC Milan et depuis plusieurs semaines au PSG, Renato Sanches a débuté la préparation avec son club. Il vient d’ailleurs de partir en Espagne avec ses coéquipiers pour un stage de pré-saison. Pourtant Oliver Létang (Président du LOSC) a bien annoncé le départ du milieu de terrain cet été. Alors que le joueur donne sa priorité au PSG, la piste menant au club italien semble se réchauffer ses derniers jours. En effet, le joueur espère que les deux clubs français trouveront rapidement un accord. Renato Sanches aurait d’ailleurs laissé un délai de 48 heures au PSG et au LOSC pour se mettre d’accord. Au delà de ce délai, le joueur pourrait accepter la proposition de contrat de Milan.

Renato quittera t-il le stage du LOSC pour rejoindre la capitale comme a pu le faire Ekitike il y a quelques jours ? Luis Campos en fait une priorité, l’AC Milan aussi. C’est un dossier qui pourrait se terminer dans les prochains jours. Un aboutissement que l’on espère semblable au dossier Ekitike : une signature du joueur au PSG.

A lire aussi : La Juventus a proposé un joueur en échange pour Paredes !

Crédit photo : Sébastien Jarry & Philippe Lecoeur

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] souhaite toujours venir à Paris mais ne comprend pas pourquoi la situation stagne autant. Convoqué en stage par le LOSC, Renato Sanches veut rejoindre le PSG mais les négociations entre le PSG et Lille patinent. Les deux parties […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x