novembre 27, 2022

Renato Sanches a dit « oui » au PSG!


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Selon Le Parisien, le milieu portugais du LOSC, Renato Sanches, veut absolument jouer au PSG la saison prochaine! 

 

 

A Paris, il souhaite, en effet, retrouver Luis Campos et Christophe Galtier. Le PSG doit désormais négocier avec le LOSC ! Lille aurait, d’ailleurs, accepté une offre de 15M€ provenant de l’AC Milan pour Renato Sanches. Mais, le joueur, désireux de s’engager dans la capitale française, a refusé de partir chez le champion d’Italie.

 

Par conséquent, Le Parisien révèle qu’une offre de 10M€ a été effectuée de la part des dirigeants parisiens. Il appartient maintenant au LOSC d’accepter ou de refuser cette offre. Le PSG ne semble, cependant, pas enclin à élever l’offre, le joueur étant libre en 2023!

 

Milieu travailleur et technique, il viendrait renforcer un secteur clé dans l’effectif parisien. Il devra, de ce fait, faire face à la concurrence, notamment avec l’arrivée d’une autre recrue dans le secteur, son compatriote Vitihna. Son transfert est, ainsi, considéré comme acquis, tout comme ceux de Skriniar et Scamarra, d’après Le Parisien. Paris négocie toujours les indemnités de transfert avec leur club respectif.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x