décembre 8, 2022

Real Madrid-PSG : Les pronos de la rédac !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Ça y’est, enfin, nous y sommes ! Le match retour tant attendu de ce huitième de finale de la Ligue des Champions. Vainqueur 1-0 à l’aller, le PSG ne doit pas perdre pour se qualifier en quart de finale. Découvrez les pronos de la rédaction PSG Community.




Quentin Boniver : Après la victoire au match aller face à une équipe du Real Madrid totalement fantomatique, il faut impérativement terminer le travail. Plusieurs éléments me poussent à penser que le PSG va imposer son jeu au Santiago Bernabeu alias l’enfer des bacs à sable. De un, Leo Messi retrouve son jardin. De deux, Mbappé veut à tout prix détruire tout le monde et tous les records. De trois, on a des pistons en feu, un numéro 10 qui va dribbler comme dans la street et un petit hibou qui vole au-dessus de tout le monde pour l’instant. Victoire 3-1.

PS : Mention spéciale à Paredes qui va sans doute prendre jaune en mettant un gros tampon bien sale à la 14ème minute. (Vivement)
Max Miotto : Lionel Messi retrouve son jardin du Bernabeu et vous envisagez sérieusement autre chose qu’une victoire parisienne ? Un peu de sérieux les amis, voyons, Paris a montré être supérieur au Real Madrid dans de nombreux domaines. Et puis, Kylian sera bien là et ça… Ça change tout !
Mon prono : Real Madrid 0-3 PSG. Doublé de Messi + 1 passé décisive. But de Mbappé et deux passes décisives pour Neymar.

Abdelwahab Hamed : Performant à l’aller le PSG doit confirmer à Bernabeu. Les Parisiens doivent adopter le même style de jeu qu’il y’a 3 semaines. Face à une équipe madrilène décimée, les joueurs de Pochettino ont les cartes en main pour se qualifier . Attention à ne pas raviver les vieux démons et à être concentrer pendant 90 min.

Mon prono : 1-1 avec une ouverture du score parisienne !

Gaelle Abi : Je pense que le PSG va se qualifier! Mais ça ne sera pas si facile qu’on l’espère ! Mbappé est le seul attaquant en pleine forme en espérant que cette histoire de blessure soit vraiment petit coup comme il peut toujours y avoir à l’entraînement. Après on a Marquinhos toujours au top qui peut nous sauver niveau défense aussi ! En comptant sur eux je pense que la victoire est à nous.

Mon prono ; une petite victoire 1-0 but de Mbappé, comme lors du match aller.

Maxine Thezenas : Real Madrid – PSG, un grand match en perspective. Après une victoire bien méritée au match aller. Le PSG est actuellement dans une mauvaise passe, en 3 matchs le club de la capitale a perdu 2 matchs et a encaissé 5 buts pour 4 buts marqués seulement. Tandis que le Real Madrid monte en puissance, avec leurs 8 buts marqués et leurs 3 victoires consécutives. De plus, la blessure de Kylian Mbappé nous à tous fait peur. Mais le génie parisien tiendra bien sa place face au Real Madrid.

Mon prono : je crois à une victoire 2-1 du PSG. Selon moi, les madrilènes ouvriront le score mais, grâce à des buts de Mbappé et Neymar le PSG l’emportera et se qualifiera pour les quarts de finale.

Jérémie Lachenal : Paris a outrageusement dominé Madrid à l’aller, l’a étouffé dans tous les secteurs de jeu. Au Bernabeu, Madrid va devoir se découvrir pour rattraper son retard. Si les parisiens font preuve de la même discipline qu’à l’aller, les madrilènes se casseront les dents sur la défense. Les dragsters Mbappé, Nuno Mendes et Hakimi seront lancés en contre par Verratti, Messi et Neymar. L’équipe Parisienne va faire très mal à une équipe madrilène vieillissante, privée de Casemiro et de Ferland Mendy.

Mon prono : Résultat final Madrid 0-3 PSG. Une démonstration parisienne qui fera date.

Mickael Vergne : Paris est souvent au rendez vous en Ligue Des Champions. En effet, élever son niveau de jeu n’est pas forcément suffisant mais la forme de M’bappe et Messi qui aura à cœur de rectifier le tir nous permettra de sortir avec une victoire. Le niveau de jeu sera de qualité, haute intensité, ça sera qualitatif. Madrid est dans l’obligation de scorer. Ils vont donc s’exposer énormément et Paris vont savoir en profiter. Quelques absents chez les espagnols peuvent les perturber.

Mon prono : 2-0. Marqui et Mbappe.

Ulrich Foumané : Santiago Bernabeu ne nous a pas toujours porté chance. Le Real est dans une bonne dynamique mais je mettrait quand même un piece pour le PSG. Surtout quand on sait que on aura un MESSI revanchard par rapport au match aller, Neymar qui revient à son niveau et surtout le facteur X Mbappé qui est toujours de notre côté… Je pense qu’on peut vraiment faire quelque chose dans ce match.

Mon Prono : je miserai sur un RM 1-2 PSG avec les buts de Benzema et Mbappé à la mi-temps puis celui de Messi en 2nde période.

Lola Toire : Paris répond présent dans tous ses grands rendez-vous, avec un petit but d’avance le PSG devra assurer l’essentiel. Dans l’ambiance hostile de Bernabeu il ne faudra pas laisser Madrid marquer son territoire. D’un côté Paris retrouve ses titulaires, de l’autre Madrid dans l’obligation de marquer… Le match de la saison s’annonce compliqué.

Mon prono : 1-1 buts de Mbappé et Benzema

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x