décembre 8, 2022

Quand Neymar défend Lionel Messi


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Neymar a accordé un entretien au Canal Football Club hier soir. L’attaquant parisien a notamment pris la défense de son ami et coéquipier Lionel Messi.

Neymar était de passage à Doha la semaine passée pour un tournoi de five avec Red Bull, son sponsor. Le numéro dix rouge et bleu a accordé un entretien à nos confrères de Canal + dans lequel il évoque notamment la première saison de Lionel Messi à Paris.

Le brésilien a tenu à prendre la défense de l’argentin, lequel a passé une première saison difficile au PSG :

« Leo a passé beaucoup d’années à Barcelone. C’est difficile de changer d’équipe, de ville, de langue, ce sont des choses perturbantes (…) Il y a aussi le style de jeu avec des joueurs qui finalement ne comprennent pas la manière dont il joue »

Et d’ajouter : « Kylian, Leo et moi sommes toujours jugés sur nos performances, nos statistiques, nos titres remportés, sur tout. Nous connaissons nos responsabilités et c’est pur cela qu’on essaye de faire de notre mieux ».

La saison 2022-2023 sera certainement meilleur pour le trio, avec de meilleurs automatismes que cette saison.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x