novembre 27, 2022

PSG : Une première offre orale pour Ekitike


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

A la recherche d’un attaquant jeune à fort potentiel, le board parisien a ciblé Hugo Ekitike de Reims. L’histoire est en marche puisqu’une première offre a déjà été transmise.

Luis Campos est passé à l’offensive. Bien décidé à renouveler une grande partie de l’effectif en apportant de la qualité et de la jeunesse, il a ciblé le jeune attaquant français de Reims. Véritable révélation de la précédente saison, Hugo Ekitike rêve d’évoluer aux côtés de Mbappé, Neymar et Messi. La perspective de pouvoir apprendre aux côtés de ces stars mondiales le motive d’autant plus à rejoindre la capitale. Il reste donc à trouver un accord avec le club Reimois. Selon plusieurs sources (Goal et Foot Mercato), une première offre a été transmise oralement hier mais refusée. Pas de panique.

Reims souhaiterait que le PSG égale l’offre de Newcastle

L’offre orale du PSG se situe à hauteur de 27 millions d’euros et 5 millions de bonus. De son côté, le club anglais offrait 31 millions d’euros et 5 de bonus. Une petite différence qui fait pour l’instant la différence. Cependant, Luis Campos ne compte certainement pas s’arrêter là et compte bien boucler ce transfert. Il sait désormais ce qu’il lui reste à faire afin de revenir avec Hugo Ekitike dans ses valises.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x