décembre 9, 2022

PSG : Un joli chèque venu d’Angleterre pour Kalimuendo !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Pas aussi certain que le jeune Arnaud Kalimuendo se déplace avec le groupe parisien au Japon. Auteur de deux saisons très convaincantes avec le Racing Club de Lens, le jeune francilien bénéficie d’une belle côte sur le marché des transferts. Ce n’est vraisemblablement pas du coté de la capitale que son avenir se dessine. 

Selon L’Equipe, le club de Leeds toque à la porte avec insistance pour s’offrir les service du titi parisien. Il vient d’achever 2 saisons complètes en prêt chez nos amis Lensois avec des statistiques plutôt prometteuses (21 buts pour 65 matchs). Les deux clubs discutent sur un deal avoisinant les 25 millions d’euros (22 millions + 3 millions de bonus). 17eme de Première League la saison passée, le club anglais devra convaincre le joueur, qui semble aussi prêter attention à l’intérêt d’un club plus prestigieux. Le PSG tient une liste des joueurs à vendre, Kalimuendo en fait partie. 

Arnaud Kalimuendo plaît en Serie A

En effet, c’est l’Inter Milan qui semble surveiller la situation de l’ancien lensois. Le club italien et le PSG ont également entamé des discussions et pourraient profiter de cette opportunité pour accélérer le transfert de Milan Skriniar. Note importante, la venue du défenseur slovaque ne sera pas lié à l’avenir de Kalimuendo. Les deux négociations sont menées distinctement.  

En résumé, le Paris-Saint-Germain s’intéresse fortement à Hugo Ekitike et Gianluca Scamacca. Si cela s’officialise, cela laisserai très peu de place à Arnaud Kalimuendo pour se développer davantage au sein de l’effectif parisien. Supporters, lecteurs, que pensez vous de cette nouvelle ? 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x