janvier 29, 2023

PSG : Un gros changement dans la politique sportive des jeunes !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Nasser Al-Khelaïfi a parlé de gros changements à venir pour la saison prochaine. Il n’a pas menti. En effet, Luis Campos veut instaurer un groupe « élite » pour ses jeunes joueurs. Une passerelle novatrice pour ses Titis ! (RMC Sport)

C’est une décision forte, qui devrait révolutionner la politique sportive des jeunes du centre de formation du PSG. Délaissés par Mauricio Pochettino, les Titis parisiens vont bénéficier d’une vraie chance d’intégrer durablement le groupe pro grâce à une idée novatrice de Luis Campos. En effet, le néo-conseiller sportif du PSG souhaite mettre en place un groupe « élite » composé de 7 à 8 jeunes joueurs. Ces-derniers s’entraîneront une fois par semaine, en plus des entraînements quotidiens, avec le staff technique.

L’ambition est simple : créer une véritable passerelle entre le centre formation et le groupe pro afin de permettre aux meilleurs éléments de la formation de faire leurs preuves et ainsi gravir les échelons plus rapidement. Le futur coach et son staff pourront ainsi mieux connaitre les jeunes du centre. Une révolution qui devrait faire un bien fou à la formation parisienne et qui pourrait permettre à de nombreux Titis parisiens d’avoir une chance d’exploser au plus haut niveau au sein de leur club formateur.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Germain a souvent été pointé du doigt pour sa gestion des jeunes. Arrivée cet été au PSG, Luis Campos souhaite mettre en place un projet novateur afin de solutionner ce problème. En effet, le nouveau conseiller du football veut créer une […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x