décembre 8, 2022

PSG : Un club historique piste Mauro Icardi !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

L’une des plus grandes missions du Paris Saint-Germain cet été sera de dégraisser au maximum un effectif peuplé de joueurs devenus « indésirables ». Parmi eux, on retrouve Mauro Icardi qui est prié de plier bagage cet été. Ça tombe bien, le Borussia Dortmund est intéressé. 

Si le mercato patine un peu concernant les arrivées, il pourrait s’accélérer dans le sens des départs. En effet, alors que Laywin Kurzawa pourrait trouver une porte de sortie dans un club ambitieux de Ligue 1, Mauro Icardi intéresse un club historique de Bundesliga. D’après les informations de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sports Allemagne, le Borussia Dortmund a placé l’attaquant argentin dans sa short-list dans le cas où il faudrait remplacer Sebastien Haller, qui souffre d’une tumeur testiculaire.

Au même titre que Mauro Icardi, figurent également dans cette liste : Edin Dzeko, Krzysztof Piątek et Jhon Córdoba. Les négociations vont désormais débuter entre Dortmund et les représentants de ces 4 joueurs. Reste à savoir – et c’est toujours le même problème – si Mauro Icardi est d’accord pour rejoindre l’Allemagne et renoncer à une partie de son salaire. Pour rappel, l‘attaquant argentin a manifesté le désir de rester au Paris Saint-Germain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Un club historique piste Mauro Icardi !  […]

[…] PSG lui cherche une porte de sortie. Malheureusement, après les intérêts présumés de Newcastle, Dortmund et Monza, le PSG ne lui a toujours pas trouvé de sortie. Il semblerait son gros salaire, sa […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x