décembre 6, 2022

PSG-Troyes : Les compos probables, Messi finalement titulaire ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Ce soir, le PSG affronte Troyes pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Le coup d’envoi sera donné au Parc des Princes à 20h45 (en direct sur Amazon Prime). Voici les compos probables.

Déjà sacré champion de France, le PSG accueille Troyes ce soir, dans une rencontre sans grand enjeu si ce n’est de permettre à Kylian Mbappé d’asseoir son avance en tête du classement des buteurs et des passeurs. Pour ce match, Mauricio Pochettino devrait reconduire le système à 3 défenseurs. Alors qu’il ne s’est pas entraîné collectivement hier, Lionel Messi pourrait être aligné dans le XI de départ selon les informations de la presse espagnole et française.

De son côté, l’ESTAC a fait un grand pas vers le maintien grâce à sa victoire face à Lille le week-end dernier. Les Troyens vont donc se présenter sur la pelouse du Parc des Princes avec très peu de pression sur les épaules.

Le XI probable de Troyes (5-4-1) : Moulin – Conté, Salmier, Palmer-Brown, Biancone, Kabore – Chavalerin, Tardieu, Kouamé, Baldé – Ugbo

Crédit photo : Ryan Grim

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x