décembre 8, 2022

PSG : Trois joueurs peuvent encore convaincre Galtier de les garder !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que Kehrer, Paredes et Danilo ne semblaient plus en odeur de sainteté. Il semblerait finalement que la direction parisienne ait quelque peu changé d’avis sur les trois joueurs. En effet, Galtier a décidé de leur laisser une seconde chance d’après Goal et c’est lors de la tournée au Japon qu’ils devront la saisir. 

Les trois joueurs que sont Kehrer, Paredes et Danilo sont très appréciés du vestiaire. En effet, présent pour certains depuis plus de 4 ans, chacun d’entre eux s’est fait une place dans le vestiaire parisien. Ces joueurs sont des moteurs pour l’équipe. Même s’ils n’ont pas toujours été exemplaires, ils ont toujours tout donné pour le club. Pourtant, il y a quelques semaines beaucoup de médias annonçaient la volonté du club de se séparer d’eux.

Souvent blessé pour certains, pas au niveau pour d’autres lors des matchs importants, la direction parisienne en avait assez. Cependant, Christophe Galtier n’est pas forcément de cet avis-là. Arrivé depuis peu, le coach parisien souhaite se faire son propre avis sur ses joueurs. Il attend le résultat de la tournée au Japon pour faire son choix. Ainsi s’il n’est pas satisfait de leur comportement ou de leur performance, il n’hésitera pas à donner son feu vert pour un départ.

À lire aussi : Les indésirables ne partiront pas au Japon !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x