décembre 8, 2022

PSG : Thilo Kehrer dit oui à un départ !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Vaste chantier au sein de l’arrière-garde parisienne. Côté départ, celui de Presnel Kimpembe ne semble plus être au goût du jour, Abdou Diallo ne manque pas de prétendants pour l’enrôler, Colin Dagba en prêt à Strasbourg et c’est maintenant autour de Thilo Kehrer d’être concerné par un départ. Après avoir évolué en Allemagne du côté de Schalke, en France avec le Paris Saint-Germain, le défenseur allemand ne serait pas loin de découvrir un autre championnat.

Selon le quotidien espagnol Estadio Deportivo, le FC Seville a ciblé Thilo Kehrer pour remplacer Jules Koundé, transféré au FC Barcelone récemment. Vraisemblablement, le deal est non loin d’être conclu puisque le principal concerné est favorable à un départ en Andalousie. En effet, l’ancien joueur de Schalke 04, a pour objectif de se relancer afin d’accroître ses chances de participer à la coupe du Monde au Qatar qui débute le 21 novembre 2022.

Thilo Kehrer ne se sent plus en odeur de sainteté au sein de l’effectif parisien puisqu’il fait partie de la liste des joueurs à vendre pour ce mercato estival. Un départ est donc inévitable pour avoir du temps de jeu. Recruté par le PSG au mercato estival 2018 pour 37 millions d’euros, sa valeur marchande n’est plus à ce prix. Désireux impérativement de quitter la capitale, le défenseur polyvalent aurait même accepté de baisser son salaire. Du côté du club sévillan, l’optimisme règne quant à la finalité des négociations en cours.

Supporters, que pensez vous de cette nouvelle ? Nous vous attendons sur notre compte Twitter, exprimez vous !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Jules Koundé vers le Barca. Toutefois, à en croire ses déclarations, les rumeurs sont fausses. Thilo Kehrer garde, cependant, une certaine côte due à sa polyvalence. Il semblerait, de plus, qu’il se […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x