décembre 6, 2022

PSG : Scamacca a fait son choix !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Ces derniers temps, on a souvent entendu parler de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Gianluca Scamacca. Le joueur italien aurait fait son choix. 

Longtemps associé au PSG, le buteur de Sassuolo a finalement décidé de quitter son club pour rejoindre l’un des meilleurs championnats du monde. West Ham, club de Premier League, a formulé une offre de 40 millions d’euros (bonus inclus) pour s’attacher les services de l’italien. Un montant qui aurait convaincu les dirigeants de Sassuolo de libérer son attaquant vedette, d’après les informations de Matteo Moretto.

Avec cet accord, il ferme les portes du Paris Saint-Germain. Car l’offre de West Ham est plus importante que celle du PSG. Luis Campos n’était pas disposé à augmenter son offre pour s’attacher les services de Gianluca Scamacca. La piste de l’attaquant italien se referme donc de manière définitive… À moins d’un retournement de situation de dernière minute.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] À lire aussi : PSG : Scamacca a fait son choix ! […]

[…] D’après les informations du journaliste anglais Ben Jacobs, Luis Campos serait ouvert à un départ de Kalimuendo qui pourrait rapporter une vingtaine de millions d’euros. De son côté, l’entraîneur parisien souhaiterait le conserver. D’autant plus avec l’abandon de la piste Gianluca Scamacca, […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x