décembre 8, 2022

PSG : Renato Sanches, dénouement imminent ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Après la prolongation de Kylian Mbappé et la signature de Christophe Galtier en tant que nouvel entraîneur, le PSG peut désormais se focaliser sur son mercato estival. D’après la presse portugaise, Renato Sanches est bien parti pour être la deuxième recrue.

Il y a quelques jours, le dossier Renato Sanches semblait subir un coup de frein. Mais d’après Record, le PSG aurait donné un coup d’accélérateur et la signature du milieu de terrain portugais ne serait plus qu’une question de jours. Selon les dernières informations du média portugais, Renato Sanches va rejoindre le PSG. L’annonce serait même prévue dans les jours à venir.

Ce samedi matin, RMC Sport confirme la volonté du joueur de rejoindre le club de la capitale. Les négociations entre les différentes parties avanceraient même bien. Le PSG et Lille doivent encore se mettre d’accord sur le montant du transfert. À un an de la fin de son contrat, Renato Sanches pourrait partir contre une somme avoisinant les 10 millions d’euros.

Enfin en Italie, le son de cloche n’est pas le même. Sky Sports annonçait hier qu’un accord avait été trouvé entre l’AC Milan et Lille pour le transfert du milieu de terrain portugais. Il ne manquerait plus que l’accord du joueur qui a visiblement donné sa préférence au PSG. Le dossier devrait définitivement se décanter dans les prochaines heures et Paris semble bien placer pour empocher la mise.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x