décembre 8, 2022

PSG : Rabiot pourrait empêcher un départ !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Sollicité par Manchester United, Adrien Rabiot n’a toujours pas trouvé d’accord. Une situation qui bloque littéralement un départ du côté du PSG.

Désireux de changer d’air et surtout de retrouver du temps de jeu, le milieu français désire quitter la Juventus. Pour l’instant, c’est le club anglais qui tient fortement la corde. Seul hic, la maman et agent du joueur, Véronique Rabiot, qui demande un salaire indécent à Manchester United. Le board anglais ne compte pas revoir son offre à la hausse et le transfert est donc en stand-buy. Un situation plus que délicate pour la Juventus qui souhaite récupérer de l’argent pour le français en fin de contrat en 2023. Ce n’est pas tout, le club italien a surtout en tête de transférer un joueur du Paris Saint-Germain.

Leandro Paredes en approche

Ayant déjà un accord contractuel avec le club transalpin, l’argentin est dans l’attente de son transfert du côté de la Juventus. Face à la forte concurrence suite aux nombreux transferts cet été, Leandro Paredes se retrouve sur une voie de garage et risque de cirer le banc parisien s’il reste. A quelques mois de la Coupe du Monde, il est clair que le joueur souhaite être titulaire dans un club. Massimo Allegri, entraineur de la Juve, l’apprécie fortement. Dans le même temps, Luis Campos désire recruter le milieu Fabian Ruiz du Napoli. Un véritable jeu de la chaise musicale est entrain de se former. Cependant, tout cela dépendra de la reprise ou non des négociations entre Manchester et le clan d’Adrien Rabiot.

A lire aussi : Gueye en route pour l’Angleterre finalement

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x