novembre 29, 2022

PSG : Première offre conséquente refusée pour Milan Skriniar !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que les Qataris s’apprêtent à boucler l’arrivée de Zinédine Zidane au PSG, Luis Campos continue de prospecter pour renforcer l’effectif. Une première offre a été formulée par le PSG et refusée par l’Inter Milan pour Milan Skriniar, d’après la Gazzetta dello Sport.

Le PSG a ciblé Milan Skriniar pour renforcer son secteur défensif. Le défenseur centrale de l’Inter Milan pourrait ainsi être sacrifié par sa direction en proie à des difficultés financières. Désireux de renflouer leurs caisses, les dirigeants interistes pourrait ainsi se résoudre à céder leur défenseur slovaque. Le PSG a formulé une première offre de 50 millions d’euros au club lombard.

Mais d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, cette offre a été refusée par l’Inter Milan qui exigerait 70 millions d’euros pour laisser filer son défenseur. Une somme exorbitante compte tenu de la situation contractuelle de Milan Skriniar. En effet, ce dernier est en fin de contrat dans un an, le 30 juin 2023. L’Inter devra donc se résoudre à voir ses exigences à la baisse sous peine de risquer de le voir partir libre l’été prochain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x