décembre 9, 2022

PSG : Plusieurs joueurs ont écourté leurs vacances pour la reprise !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

C’est une information qui démontre la motivation des joueurs à l’aube de cette nouvelle saison. Neymar, Marquinhos et Keylor Navas ont écourté leurs vacances pour être présent plus tôt à la reprise de l’entraînement. 

Personne ne s’y attendait, et pourtant… Neymar, Marquinhos et Navas étaient présents au Camp des Loges ce matin. Une information surprenante sachant qu’ils n’étaient attendus qu’à compter de la semaine prochaine. Ils ont donc écourté leurs vacances pour revenir plus tôt à la reprise de l’entraînement. Une action qui traduit la motivation des joueurs cités et notamment de Neymar, secoué par les rumeurs d’un départ, et qui a visiblement à coeur de montrer sa détermination à réussir cette saison sous le maillot rouge et bleu.

À noter que Kylian Mbappé était lui aussi de retour à Paris hier. Il a notamment passé ses tests physiques à l’Hôpital Américain en fin de journée. Il se murmure qu’il pourrait également être présent ce mardi au Camp des Loges. D’autant que c’est aujourd’hui que Christophe Galtier va diriger sa première séance d’entraînement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] présents. Un entraînement où il se trouvera plus de joueurs que prévus à la base, avec le retour prématuré de la majorité des internationaux ce matin. Galtier ayant d’ailleurs annoncé durant la conf’ que ces retours plus tôt […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x