décembre 8, 2022

PSG : Nice fixe son prix pour libérer Christophe Galtier !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

On ne sait toujours pas qui sera le prochain entraîneur du PSG. En coulisse, ça discute. Les dirigeants de l’OGC Nice ont averti le PSG du montant qu’ils devront dépenser pour libérer Christophe Galtier de ses deux années de contrat. 

Christophe Galtier sera-t-il le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain ? Rien n’est moins sûr, même si l’actuel entraîneur de Nice semble en pôle position. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi a appelé le président de l’OGCN pour prendre contact avec lui au sujet de Christophe Galtier. D’après L’Équipe, on apprend que le PSG n’a pas répondu favorablement au tarif demandé par les Niçois afin de libérer leur entraîneur de ses deux années de contrat.

Toujours d’après L’Équipe, le PSG est désormais au courant du montant qu’il faudra débourser pour libérer Christophe Galtier de son contrat et, ainsi, en faire le nouvel entraîneur du club de la capitale. Si le montant n’a pas filtré, le dossier devrait se décanter assez rapidement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x